Le petit patron doit se concentrer sur son métier et externaliser le reste

Externaliser son secrétariat ou sa gestion commercialeDans un entretien apparu sur le site Capital, l’organisateur du salon des micro-entreprises, Alain Bosetti, souligne l’importance pour les petites entreprises et leurs dirigeants de se consacrer à leur cœur de métier et d’externaliser les tâches qui n’en font pas partie.

Externaliser son secrétariat ou sa gestion commerciale, c’est la solution pour que vous puissiez vous consacrer pleinement à votre structure et à vos clients et pour vous développer sur le marché.

Faites une pause ! Déléguez les tâches administratives et commerciales qui ne sont pas directement liées à votre métier, concentrez-vous sur vos points forts et optimisez vos priorités. Ainsi, vous pourrez faire face à l’urgence et mieux gérer les variations d’activité.

En faisant appel à moi, vous pourrez compter sur une assistante administrative et commerciale indépendante et qualifiée (20 ans d’expérience). Vous choisissez comment déléguer, en fonction de vos besoins et de vos priorités, tout en bénéficiant d’une souplesse d’organisation.

Vous avez un surcroît d’activité ? Des salariés absents pour une durée indéterminée ? Vous pouvez faire appel à mes services à tout moment, pour un besoin ponctuel ou régulier, sans minimum de durée, sans engagement dans le temps.

En savoir plus :